Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la team M'S'B
4 mai 2011

BIENVENUE A TOUS

        

          Bonjour, et bienvenue sur ce blog qui va décrire la vie de la team M'S'B, sur le serveur Li Crounch auquel nous jouons depuis sa sortie, c'est à dire décembre 2009.

          Je me prénomme Mystic, j'ai joué sur ce serveur depuis pas mal de temps avec Khrys et d'autres potes. Suite à leur stop respectif, pour passer de l'autre côté des Meuporg :) c'est à dire rejoindre la communauté de World Of Warcraft ( le mal), j'ai décidé de continuer cette aventure avec Steofix et Bububu qui n'avait pas de team à cette époque.

          Notre team fixe est composée de (ordre initiative) Panda, Sacri, Feca, Sacri, Iop, Eni, Osa Enu. Nous possédons également deux autres Enu avec qui nous faisons la plupart de nos captures en arène pour un meilleurs drop. Nous avons également un panda, un eni, un cra et un iop qui sont sur le banc de touche en attendant surement de nouveaux nerf.

Nous sommes actuellement dans la guilde frigost Sensation lvl 71.

 
COMMERCE 
 
ACHAT :
Nous cherchons des pourpres +40% mini, 7 ocres, des vulbis, des tutu +18cc mini, et des item 180+ exo PA/PM. Nous pouvons échanger tout ces objets contre des items glourseleste/kolosso/korriandre ou des kamas. Si vous avez quelques choses, /w Mystic, /w Steofix, /w Bububu
Vente :
 On prend commande d'items Glourseleste, Kolosso, Korriandre, Tengu et Obsidiantre.
Nous mp pour obtenir les prix mais bien sur comme tout bon commercial en cas de grosse commande (pano complète) on fait des réductions de prix !!
Si vous êtes intéressez toujours pareil :)
/w Mystic, /w Steofix, /w Bububu
 
Bonne visite à tous !
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la team M'S'B
Publicité
Articles récents
Publicité